Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 17:51

Sushi-1-copie-1.jpg

 

Meme si cela n'est pas tres Canadien, nous avons enormement de restaurants de sushis. Il fallait donc faire essayer la famille. Ici, mon papa courageux essayant un sashimi (saumon cru). Une page transparente em premier, derriere je mettrai les noms des differents sushis.

 

Sushi-2.jpg

 

  La page du dessous. Desole pour la qualite des photos, juste la lampe pour la lumiere.

Je vous souhaite une tres bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pages très appétissantes, bravo !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas fofolle des sushis, alors j'admire le courage de ton PAPA , et, en plus, avec les baguettes. Bravo. Bonne journée.Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très sympa ces photos de table et le poisson cru miammmmmmm un régal!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne raffole pas des shushis mais présenté comme cela, j'aime Bonne journée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.