Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 17:16

Sushi-4.jpg

 

On passe maintenant a quelque un peu plus cuit. Rappelez-vous de Louis De Funes dans "l'aile ou la cuisse" quand il mange dans un restaurant japonais, et que le cuisinier fait sauter les crevettes et comment il les coupes. Eh bien c'est exactement cela. Une grande table de 12 personnes et le chef fait sa magie. Super sympa a voir et a deguster.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Waouuu je trouve cette page superbe. Mention spéciale pour ta déco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une page bien appétissante !!<br /> Bravo pour la déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> une page très appétissante !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello !<br /> Quelles sont sympas ces pages !!! J'adore le décor !<br /> A bientôt !<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie déco. Il ne faut peut etre pas essayer de flamber les crevettes chez nous de cette façon. Bonne journée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.