Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 19:38

Nature-en-Nouvelle-Zelande-001.jpg

 

Nature-en-Nouvelle-Zelande-004.jpg

 

Je vous presente 2 pages aujourd'hui: la premiere est la couverture de l'album (j'attendais l'autocollant pour la finir). La deuxieme presente la nature autour du Lac Taupo. De jolies fleurs jaunes, et surprise un oiseau vient profiter de leurs nectar. Nous avons un temps magnifique depuis plus d'une semaine, je vous souhaite un tres bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très belle page !
Répondre
M
Débute-t-on un nouveau voyage ... très beau commencement Bravo
Répondre
.
Ai-je bien compris, le soleil n'a pas disparu complètement ???? Quelle veine d'en profiter.<br /> Deux belles pages, bonnes vacances.
Répondre
S
Très belles pages ! Christelle
Répondre
B
enfin quelqu'un qui nous parle de beau temps... on en rêve...!!! ta page "couverture" est très réussie... l'autre est sympa aussi...!!!
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.