Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 18:53

Lac-Taupo-003.jpg

 

On remonte tranquillement vers Auckland; sur la route on s'arrete au Lac Taupo. Magnifique vue, autour du Lac et si vous avez le temps vous pouvez decouvrir des sculptures sur des roches accessible que par bateaux. J'aurai bien aime les voir.

Idee inspiree d'une page de Zia (une fois encore).

Je souhaite un tres bon week-end a tout le monde, et plein de soleil :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très jolie page !
Répondre
R
Magnifique! Un gabarit que je n'aime pas particulièrement, mais qui me fera changer d'avis!
Répondre
L
Merci pour vos commentaires sur mon blog ; ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir vos pages et je vois que vos réalisations sont toujours aussi bien réussies .J'aime particulièrement<br /> celle-ci:les photos sont bien choisies .Bon courage pour la suite et peut être à bientôt en France!
Répondre
F
C'est très joli !!
Répondre
S
Très belle page ! Christelle
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.