Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 18:42

Le-palet-Breton-004.jpg

 

Bon je pense que j'ai termine. J'en suis plutot satisfaite meme si il y a encore quelque erreurs dans la realisation. Il n' a rien de conventionel dans cette page, j'espere quelle vous plaira.

 

Le-palet-Breton-005.jpg

 

Le-palet-Breton-006.jpg

 

Difficile ce gabarit, je vais l'utiliser plus simplement pour m'y habituer et profiter de vos blogs pour comprendre mieux son utilisation. Merci pour la motivation et les encouragements :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas très facile d'envisager le résultat de la page en employant ce gabarit mais je trouve que vous vous en êtes bien sortie . C'est très réussi .Bravo ,pour<br /> un premier essai c'est une réussite .
Répondre
R
Une très jolie interprétation de ce gabarit, pas facile!
Répondre
C
vous vous en êtes bien sortie elle est très belle cette double page et la déco très sympat<br /> christine
Répondre
S
Très jolie tout ça ! C'est vrai qu'il faut le dompter ce gabarit, tu t'en sors plutôt bien pour une 1ere fois en tout cas. Christelle
Répondre
D
Très jolie composition!
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.