Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 19:17

Le-palet-Breton-001.jpg

 

Nouveu jeu pour la famille: le palet Breton. Pas facile' il faut trouver la technique.

Je me suis lance dans le nouveau gabarit "Mars-venus", et je dois l'avouer je me prend la tete.

Nouveau gabarit et j'essaye une page double, a quoi je pense. Bon, je vous presente la page de presentation.

J'espere vous presenter le reste tres bientot, si je m'en sort (lol). Tres bonne semaine a tous et a toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli pour un début... On dirait presque la forme du chapeau breton... Bon courage pour la suite
Répondre
B
... je m'y suis aussi essayée à ce gabarit...!!!va voir sur mon blog et aussi ceux de "patouscrap" et de "be creativa"...!!! si ça peut t'aider...!!! c'est les premières pages les plus difficiles<br /> après on se l'apprivoise... le gabarit...!!!! mais c'est un bon début...!!! courage...!!!
Répondre
D
C'est réussi...on attend la suite! Bonne soirée.
Répondre
S
C'est plutôt bien parti, à bientôt pour la suite ! Christelle
Répondre
F
Elle est très jolie ta page !brao pour cet essai réussi !
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.