Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 19:15

New-Zealand-002-copie-5.jpg

 

Bonjour a tout le monde.

De retour parmis vous, le petit Breton m'a prit beaucoup de temps. Je peux a present reprendre le temps de scrapper, cela m'a manque. Je continu avec l'album sur la Nouvelle-Zelande. Nous voici a Wellington, une tres belle ville et j'espere que vous aurez plaisir a la visiter.

Je vais egalement reprendre les visites de vos sites, pleins de belles a decouvrir.

A tres bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très belle page !
Répondre
N
je te remercie pour tes gentils commentaires; je peux t'assurer que je ne fais que suivre des modèles de pages parues je n'ai pas bcp d'imagination personnelle<br /> à bientôt<br /> nanoue
Répondre
V
suuuper chouette ta page !
Répondre
S
superbe cette page j'aime beaucoup ;) biz
Répondre
F
Très chouette !!
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.