Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 18:30

Napier-002.jpg

 

Degustation en pleine air dans un des nombreux vignobles de la region; une superbe vue se devoile. Que demander de mieux? J'ai repris l'idee de la page precedente pour le decor. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilise ce gabarit. J'espere que cette page vous plaira.

A tres bientot.

Merci de suivre mon blog, et merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très belle page !
Répondre
V
super chouette ta page ! bravo!
Répondre
M
Ne compte pas sur moi pour commenter des pages sur le sport, mais sur les bons vin et les jolis paysage, avec plaisir!Très jolie page et bien beau décor. Il ne manquait que le verre de vin et de<br /> trinquer pour nous sur la photo!! Bises
Répondre
F
très chouette page ,joliment réalisée !
Répondre
.
Malgré la dégustation....hum.....cette page est très belle et bravo pour l'utilisation de ce gabarit.<br /> Bon WE
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.