Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 17:44

Sydney Fish Market 001

 

La derniere page de Sydney, le marche de poisson. Super balade, vous pouvez acheter le poisson comme dans tous marches mais on peut aussi savourer ces merveilleux produits. Les choix sont varies entre plateau de fruits de mers, sushis, choisissez votre poisson frais et le deguster minutes plus tard. Un petit magasin de vins juste a cote et le repas est servi. Bonne appetit.

Mon prochain album vous emmenera en Nouvelle Zelande.

A tres bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très sympa ta page !!
Répondre
M
je viens de parcourrir ce beau voyage et...félicitation les pages le mettent superbement en valeur!!!<br /> bravo<br /> amitié
Répondre
B
on va s'asseoir pour déguster... on s'invite...??? merci pour ce beau voyage... on attend le prochain..!!!
Répondre
S
Très sympa ta page qui nous fait voyager ! Et hâte de voir tes pages sur la Nouvelles Zélande, Christelle
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.