Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 07:22

Scrap-001.JPG

 

Bonsoir a tous les bloggers.

Me voici de retour de mon voyage au Nicaragua.

Je continue avec notre journee sur un petit voilier en route vers la plongee. Notre capitaine decide d'attirer les oiseaux avec quelques poissons. Les couleurs des photos sont un peu differentes car j'avais oublie de changer l'appareil en position "surface". Une page simple que j'aime beaucoup. La suite se passera sous l'eau.

A tres bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très chouette !
Répondre
F
Très jolie page !
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.