Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 17:48

Oregon-001-copie-1.jpg

 

Bonjour tout le monde! Il fait bon en vacances mais c'est un plaisir egalement de rentrer. Le voyage a ete une experience magnifique. Les photos sont developpees, et je vais commencer mes nouveaux albums.

Je tiens a terminer mon petit sejour en Oregon en premier.

 

Un grand merci pour vos commentaires sur mes pages durant mon absence; c'est un vrai plaisir de vous lire.

Je vais avoir du bon temps en visitant vos sites et les belles realisations.

Merci, merci pour tout votre soutien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très belle page !
Répondre
A
<br /> Et c'est un plaisir pour nous de visiter ton blog. Une belle réalisation, bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.