Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 16:59

Jardin-d-orchidees-003.jpg 

 

Je vous emmeme maintenant a Madere; une petite ile tres jolie et ou il fait bon de vivre. Je ne suis pas l'ordre du voyage, je voulais vraiment utiliser mes photos sur le jardin d'orchidees. Une page double dont voivi la page de presentation. Tres bon Dimanche, ici une fois encore un manteau blanc a recouvert la ville (brrr.....).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une très jolie page pour de si belles fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une belle série de pages ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une page trés original, un plat sympaà visiter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Laëtitia<br /> minuit chez nous mais chez vous il doit être environs 15h ? .Jolie cette page avec des "poissons -fleurs" au milieu du jardin sans parler de "la fleur "parmi les fleurs !!!! bel ouvrage Bises<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa tes 2 dernières pages!! j'aime bien les découpes! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.