Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 18:49

Breton-dans-les-fleurs-003.jpg

 

Bonjour a tout le monde. Je m'excuse de ne pas etre presente en ce moment, trop de choses a faire et pas assez de temps. Au moins le sapin est fait, les cadeaux aussi. Plus qu'a commencer a en profiter, en esperant que le travail se calme un peu.

Je reviens avec une page de notre petit Breton decouvrant les fleurs du jardin.

Je vais profiter du week-end pour visiter vos sites. A tres bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Laetitia,<br /> Ton petit Breton a l'air un canaille je crois. Il semble apprécié les fleurs, en tout cas j'aime beaucoup ta page, cette mosaïque est superbe.
Répondre
S
Jolie comme tout ta page, bon w end ! Christelle
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.