Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 17:04

Miami est une ville ou le sport domine a haut niveau avec le football americain, hockey, basket et baseball.
Je n'ai malheureusement des photos que du hockey.  Le stade peut contenir plus de 22 000 personnes; l'equipe est les "panthers".

Maimi is a town with so many differents teams, american football, hockey, basket ball and baseball.
The panthers stadium has a capacity of 22,000.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
serais-tu fan de hockey?<br /> Très belle présentation en tout cas<br /> bonne journée et bisous
Répondre
S
<br /> Pas encore mais a Vancouver on a une grande equipe qui en ce moment joue les demi-finale. Toute la ville est en effervescence. Et en tant que sport national, je vais essayer de m'y mettre.<br /> Go Canucks! Go!<br /> <br /> <br />
M
Un des sports violent qu'affectionnent les américains et ....les canadiens!!!Le blanc bleuté de la glace sur le fond sombre de la page : c'est beau Danielle
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.