Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 17:40

Que seraient ces parcs sans les grands et rapides maneges. Je dois avouer que celui dans le coin gauche, on a attendu environ 30 minutes et qu'une fois arriver devant je n'ai pas voulu le faire. Sous la pression, de mon mari j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis installee. On monte a 46 metres et bien sur les freins lachent soudainement, puis on remonte tres vite. Ne pas manger avant, mais on se sent securise tellement qu'on est bien attache.

Those parks will not be the same without the roller coasters. They are really impressifs, I almost refused to do one but went anyway. 150 feets, it's start to be a nice drop. Avoid any food before!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une page "sensation aventure" que serait les parcs américains sans ces attractions démesurées ...Ne pas passer au mac do avant bien sur !!! Jolie page Bravo danielle
Répondre
M
Peut être beau et tentant mais même plus jeune, je n'ai jamais pu me faire à ce genre d'attractions.Belle mise en page néanmoins<br /> Bonne fin de journée et bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.