Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 18:26

La vie est dure entant que manager en Amerique du Nord; 2 a 3 fois par an on a des sorties (curling, match de hockey, golf,...).
Cette fois je fus mon premier essai sur un 18 trous, pas facile quand on debute. Une tres belle journee, et le style a l'air bon sur les photos.

My fisrt time golfing, I look good on the picture. Nobody will know I never did that before.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
super ma latitia bravo cette page est vraiment belle .tres bonne utilisation du gabarit et bon melange de couleur bravo
Répondre
S
Superbe utilisation de ce gabarit! page encore une fois très bien réussi !
Répondre
M
Du golf ..ou...du tennis ? les deux découpoes en forme de balle prêtent à confusion!!!!Hi HI HI le style est bien là , le chapeau superbe !!! Bises Danielle
Répondre
N
Très belle page!
Répondre
M
Tout comme cette page, la partie fût réussie j'espère. Amicalement
Répondre

Présentation

Profil

  • scraplaet
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.
  • Francaise et canadienne, ma ville d'adoption est Vancouver. Devenue une fan de scrapp en 2007.